Que vous ayez opté pour des châssis en aluminium ou en PVC, vous trouverez dans l’offre de la société (belge !) CEZAM les moyens d’assurer à votre logement une parfaite isolation, d’abord thermique, bien sûr, mais pas uniquement.

Si c’est sur l’élégance de l’aluminum que s’est dirigée votre préférence, vous apprécierez alors la gamme Star dédiée à cette matière. De fait, son profilé de 90 cm inclut une coupure thermique très large, ce qui lui permet d’atteindre les meilleurs coefficients d’isolation du marché ! Cette technologie est tellement efficace qu’elle convient parfaitement aux maisons passives, qu’on sait pourtant particulièrement exigeantes sur ce point…

Pour ceux qui se seront plutôt laissés séduire par les nombreux atouts du PVC, la gamme Excellium, de son côté, se distingue par sa profondeur ainsi que par ses… 7 chambres d’isolation (rien de moins !), qui constituent un rempart imparable contre le froid. Ces profilés, couplés à des renforts importants, vous assurent en plus une robustesse et une résistance contre l’effraction inégalées.

Vous désirez en savoir plus ? Suivez les liens ci-dessous :

  • à propos de la gamme Star 
  • à propos de la gamme Excellium
  • à propos de l’offre et des conseils assurés par Dima Châssis en fait de châssis en général. 
Top
Covid 19 : Ouvert à distance, contactez-nous.