Les vitrages de contrôle solaire sont des vitrages doubles ou triples qui ont été conçus de manière à éviter le problème de surchauffe à l’intérieur des bâtiments. Ces vitrages laissent ainsi pénétrer la lumière naturelle, tout en retenant le surplus de chaleur.
Cette innovation technologique présente de grands avantages, en ce qu’elle rend inutile la mise en place de dispositifs de ventilation énergivores. De même, plus besoin de stores ou paravents qui encombrent la vue et obscurcissent les pièces.

Chez SPRIMOGLASS, le défi des vitrages de contrôle solaire n’en est plus un depuis longtemps, et ce, grâce à la gamme Sprimolight. De fines couches métalliques appliquées sous vide donnent ainsi aux vitrages Sprimolight une transmission lumineuse très élevée pour un facteur solaire très bas. Cette couche, très sélective, est appliquée en face 2 ce qui lui garantit une très longue durée de vie.

La teinte neutre propre aux produits Sprimolight confère à votre bâtiment des qualités esthétiques exceptionnelles, et ce, quel que soit son environnement. Les produits Sprimolight conviennent notamment pour des applications dans les bâtiments qui nécessitent un ensemble uniforme tout en assurant luminosité naturelle et haute performance énergétique.

 

Pour en savoir plus sur nos solutions de châssis et de verrières, voir la liste de nos produits

Top
Covid 19 : Ouvert à distance, contactez-nous.