« Remplacer mes châssis ? Pas avant bien longtemps ! »

C’est fort de cet objectif, affirmé il y a une petite dizaine d’années, que vous avez déterminé la stratégie correspondante : tous les 2 ou 3 ans, on a ainsi pu vous voir juché au sommet d’une longue échelle, à enduire vos cadres de fenêtres de vernis ou de peinture !

Cela a-t-il porté ses fruits ? En partie, oui. Mais en partie seulement ! En effet, la couche scrupuleusement appliquée au fil des ans a certes retardé le pire, mais elle n’a véritablement empêché ni l’usure des châssis, ni la détérioration de leur esthétique.

Du coup, la question du remplacement revient sérieusement vous tarabuster, en ce début d’année 2019 !

Au moment de prendre de grandes décisions, quelques considérations supplémentaires pourront également venir alimenter votre réflexion :

  • Vous avez encore du simple vitrage et votre isolation, tant sonore que thermique, laisse à désirer ? Si tel est le cas, il est indéniablement temps de procéder au remplacement de vos châssis et d’opter pour des fenêtres à double-vitrage.
  • Vous avez rénové votre façade et l’esthétique de vos fenêtres n’est plus tellement en harmonie  avec vos nouvelles réalisations ? Dans ce cas aussi, il est probable que le remplacement des châssis soit décidément la solution la plus appropriée.
  • Vous vous rendez compte, enfin, que vos vieillies fenêtres sont loin d’être gage de sécurité en termes d’éventuelle tentative de cambriolage. Là encore, il est préférable de procéder à leur remplacement.

 

Quel que soit le cas de figure dans lequel vous vous reconnaîtrez, il est probable que bon nombre de questions pratiques subsisteront. Opterez-vous pour du bois, du PVC ou de l’aluminium ?

Pas de panique ! Chez DIMA châssis, notre équipe d’experts vous orientera vers la solution adaptée à vos envies et vos besoins.

 

Besoin d’un conseil ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous nous ferons un plaisir de vous guider dans vos choix !

 

Top

Bénéficiez de la pose de vos nouvelles fenêtres pour 1€




* Offre uniquement valable jusqu’à 30/11/2019. Voir conditions en magasin.