Y a-t-il plus mauvaise surprise que de découvrir, au retour d’une soirée entre amis ou de vacances à l’étranger, que des cambrioleurs se sont introduits dans votre demeure ?

Nombre d’entre nous ont connu cet événement hautement problématique, voire traumatisant !

Afin que cette situation ne se reproduise plus, il existe bien sûr quelques règles d’or de nature à rendre votre logis plus sûr et à éloigner les visiteurs mal intentionnés !

Parmi celles-ci :

  • Laisser toujours une lumière allumée dans votre salon afin de faire croire que vous êtes chez vous !
  • Veiller à rendre chaque façade de votre logis totalement apparente (sans cachette possible pour les intrus) !
  • Dissimulez vos biens les plus chers dans des cachettes, de sorte à ralentir à tout le moins leur découverte par les malfrats !
  • Enfin, ne laissez jamais votre porte ouverte une seule minute… même s’il s’agit d’aller chercher du pain à la supérette d’en face !

Pour astucieuses qu’elles soient, ces mesures relèvent toutefois en bonne partie de la « recette de grand-mère ». La seule vraie garantie contre l’effraction, c’est votre matériel qui vous la prodiguera.  En posant sur vos fenêtres des châssis anti-effraction, vous êtes assuré de décourager rapidement les cambrioleurs les plus motivés !

À ce titre, votre partenaire DIMA Châssis propose un système de double vitrage étonnant : la vitre est insérée si solidement dans la rainure de son cadre – de préférence en PVC, pour plus de sécurité encore – qu’il devient impossible de la retirer de l’extérieur !

Ne vous faites pas l’allié de ceux qui en veulent à vos biens ! En optant pour nos châssis anti-effraction, absentez-vous l’esprit léger ! Détails et devis à notre magasin ou par téléphone !

Top

Bénéficiez de la pose de vos nouvelles fenêtres pour 1€




* Offre uniquement valable jusqu’à 30/11/2019. Voir conditions en magasin.